|
patatoseur | partir, c'est crever un pneu | Membre ogame | | 122 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 13:35:42
| Il sait que c'est pour le faire chier. |
|
grull master | vive le maitre! | Ministre | 154 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 18:35:22
| patatoseur a écrit :
Il sait que c'est pour le faire chier. |
Tien,au menu de ce soir: purré de patate au zeur,
-------------------- une seconde d'innatention entraine un millénaire d'hérésie |
|
olive | posteur fou glhiiii | Le troisième oeil | | 234 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 18:38:35
| lol j'ai vraiment cherché l'altération restante, mais g rien vu |
|
patatoseur | partir, c'est crever un pneu | Membre ogame | | 122 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:51:13
| bien vu l'espace à la première ligne !!! grull est vraiment trop fort... J'avoue, c'était vicieux 3 pour de1mos, 1 pour grull...
Message édité le 04-04-2005 à 20:52:27 par patatoseur Message édité le 04-04-2005 à 20:53:56 par patatoseur |
|
BobXdark | Oeil de Lynx | Administrateur | | 267 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 16:29:51
| grull 20 shryke 4 deimos 11 patatoseur 1 olive 1 grull : pas de flood : pas de points au dessus de 20
-------------------- Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel Sans mal le bien n’existerai pas |
|
| Posté le 05-04-2005 à 16:32:48
| il peut continuer a floooooder, mais pas a chercher alors, parce que sinon, on montera jamais à son niveau........ |
|
| Posté le 06-04-2005 à 15:00:02
| personne ne floode? |
|
| Posté le 07-04-2005 à 13:23:51
| 3 fautes... |
|
| Posté le 07-04-2005 à 16:31:42
| correct, il me smeble qu'il n'y en avait pas d'autre. Deimos, c ton tour de flooder, vu que tu as trouvé.......... |
|
eldiablolo | pareil | Membre ogame | 7 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 14:02:57
| je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien |
|
| Posté le 15-04-2005 à 23:59:34
| grull 20 shryke 4 deimos 16 patatoseur 2 olive 1 ça sent les vaccances^^
-------------------- Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel Sans mal le bien n’existerai pas |
|
| Posté le 20-04-2005 à 02:17:14
| grull 20 shryke 4 deimos 16 patatoseur 7 olive 1 désolé patatoseur mais la règle dis "pas plus de 5 altérations dans un flood" et comme je suis pas vache, je te compte comme si il y avait que 5 altérations nettoyage des flood datant de l'édition de ce message
Message édité le 27-04-2005 à 16:09:45 par BobXdark
|
| Posté le 01-05-2005 à 09:04:15
| j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedant !! j'aime les bananes, parce qu'i a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, par-ce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pa d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les banane, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! |
|
| Posté le 01-05-2005 à 10:48:41
| olive a écrit :
j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedan t !! j'aime les bananes, parce qu' i a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, par-ce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pa d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les banane , parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! |
4... |
|
| Posté le 01-05-2005 à 21:42:44
| olive a écrit :
j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedan t !! j'aime les bananes, parce qu' i a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, par - ce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pa d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les banane , parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! |
t'en a oublié un!
-------------------- une seconde d'innatention entraine un millénaire d'hérésie |
|
| Posté le 02-05-2005 à 19:46:24
| merde ! |
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:25:01
| bravo grull, tu me pète les *ouilles une fois de plus |
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:41:37
| eldiablolo a écrit :
je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien |
C'est moi, où il n'y a pas d'altérations... |
|
de1mos | Négociateur musclé | Diplomate Intergalactique | | 229 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:56:14
| tu devrais avoir compris, la réponse à ta question est écrite 46 fois dans le message que tu as posté |
|
| Posté le 02-05-2005 à 21:09:40
| bug
|
Tark | Pyroman fou | Membre ogame | | 31 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 21:42:24
| deux fautes ! ! ! ! "b", "u" et "g" sont trois lettes différentes donc ! quelle que soit la bonne lettre, les deux autres sont des altérations^^ ok...je sors... |
|
shryke | Nous sommes le futur | Membre ogame | | 112 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 19:34:43
| eldiablolo a écrit :
je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien |
lol je pense qu'il y a un s a prendre |
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:43:22
| oui, mais pas d'altérations... |
|
shryke | Nous sommes le futur | Membre ogame | | 112 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 18:32:54
| pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthografe!!!!pffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre ami et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amïs et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le floooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis est sâns fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!! lol c'est repartit |
|
| Posté le 06-05-2005 à 10:06:41
| shryke a écrit :
pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthogra f e!!!!pffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre ami et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre am ï s et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le floooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis est sâns fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!! lol c'est repartit |
|
|
|