Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive

Alliance NEW_TEK  Taverne  flooooooooooooooooooooooooood 

flooood: définition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:35:42   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

Il sait que c'est pour le faire chier.
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:35:22   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

patatoseur a écrit :

Il sait que c'est pour le faire chier.

Tien,au menu de ce soir:
purré de patate au zeur,

--------------------
une seconde d'innatention
entraine un millénaire d'hérésie
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:38:35   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

lol j'ai vraiment cherché l'altération restante, mais g rien vu
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:51:13   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

bien vu l'espace à la première ligne !!!

grull est vraiment trop fort...
J'avoue, c'était vicieux

3 pour de1mos, 1 pour grull...

Message édité le 04-04-2005 à 20:52:27 par patatoseur

Message édité le 04-04-2005 à 20:53:56 par patatoseur
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:29:51   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

grull 20
shryke 4
deimos 11
patatoseur 1
olive 1

grull : pas de flood : pas de points au dessus de 20

--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:32:48   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

il peut continuer a floooooder, mais pas a chercher alors, parce que sinon, on montera jamais à son niveau........
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:00:02   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

personne ne floode?
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:23:51   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

3 fautes...
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:31:42   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

correct, il me smeble qu'il n'y en avait pas d'autre. Deimos, c ton tour de flooder, vu que tu as trouvé..........
eldiablolo
pareil
Membre ogame
7 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:02:57   Voir le profil de eldiablolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldiablolo   

je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:59:34   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

grull 20
shryke 4
deimos 16
patatoseur 2
olive 1
ça sent les vaccances^^

--------------------
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 02:17:14   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

grull 20
shryke 4
deimos 16
patatoseur 7
olive 1

désolé patatoseur mais la règle dis "pas plus de 5 altérations dans un flood" et comme je suis pas vache, je te compte comme si il y avait que 5 altérations

nettoyage des flood datant de l'édition de ce message

Message édité le 27-04-2005 à 16:09:45 par BobXdark

--------------------
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:04:15   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedant !! j'aime les bananes, parce qu'i a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, par-ce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pa d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les banane, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !!
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:48:41   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

olive a écrit :

j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedan t !! j'aime les bananes, parce qu' i a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, par-ce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pa d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les banane , parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !!

4...
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:42:44   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

olive a écrit :

j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedan t !! j'aime les bananes, parce qu' i a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, par - ce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pa d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les banane , parce qu'y a pas d'os dedans !! j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'os dedans !!

t'en a oublié un!

--------------------
une seconde d'innatention
entraine un millénaire d'hérésie
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:46:24   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

merde !
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:25:01   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

bravo grull, tu me pète les *ouilles une fois de plus
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:41:37   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

eldiablolo a écrit :

je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien je comprend rien

C'est moi, où il n'y a pas d'altérations...
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:56:14   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

tu devrais avoir compris, la réponse à ta question est écrite 46 fois dans le message que tu as posté
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:09:40   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

bug

--------------------
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:42:24   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

BobXdark a écrit :

bug

deux fautes ! ! ! !

"b", "u" et "g" sont trois lettes différentes
donc !
quelle que soit la bonne lettre, les deux autres sont des altérations^^

ok...je sors...
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:34:43   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

eldiablolo a écrit :

lol je pense qu'il y a un s a prendre
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:43:22   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

oui, mais pas d'altérations...
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:32:54   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthografe!!!!pffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre ami et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amïs et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le floooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis est sâns fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!

lol c'est repartit
patatoseur
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:06:41   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

shryke a écrit :

pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthogra f e!!!!pffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre ami et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre am ï s et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le floooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis est sâns fautes d'orthographe!!!!pfffffffff vive le flooooood entre amis et sans fautes d'orthographe!!!!

lol c'est repartit

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Alliance NEW_TEK  Taverne  flooooooooooooooooooooooooood  flooood: définitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum