Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Taverne  flooooooooooooooooooooooooood 

 flooood: définition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:05:23   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

selon la petite Robert:
section du forum ou l'on poste dans le seul but de perdre son temps de façon inutile, afin de désengorger le reste du forum des messages inutiles déstinés uniquement à augmenter sa moyenne quotidienne, ça se voit non?

flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood


--------------------
qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:06:55   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

t'est sur que ca existe des gars qui oserai faire des choses pareilles?

moi j'en connait pas!!

ok je sort...
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:08:06   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

hum hum, tu es désormais prié de ne poster qu'ici si tu ne veux pas voir tes messages disparaitres, je suis tout puissant, souviens t'en lol
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:09:43   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

meme si je dit des truc interresant? (si jamais j'en suis capable...)
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:19:51   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

c'est qui le tout puissant ici?
grull peut parler à sa guise tout comme vous tous
on veillera plus tard à éviter les floods quand ce forum sera plus actif

par ailleurs, si vous voulez pousser des beuglantes, vous êtes au bon endroit. Je ne dirai pas que je ne censurerai pas, mais vous pouvez vous défouller ici sans craindre des retour du style "arrêtes de flooder !", cette section étan nettoyée (je me comprend) une fois par semaine par un modérateur afin d'être de nouveau utilisable
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:10:05   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

règles du jeu
accordé: un flood par semaine et par personne
point marqué à chaque déformation trouvée
pour dépasser d'une dizaine de point à une autre : poster un flood
good luck and have fun ^^

grull master a déjà 7 points
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:21:23   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

BobXdark a écrit :


grull master a déjà 7 points


le maitre sera content!!
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:31:02   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

le maître est content! avec un serviteur comme grull........
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:53:47   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

olive a écrit :

le maître est content! avec un serviteur comme grull........


non ce n'est pas toi le maitre espece de triple buse!!
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:36:50   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

mmmmmm je réfléchi car grull a quand mçeme trouvé une altération et shryke en a trouvé en fait deux autres
dans tout les cas, je ne compte que 3 altérations dans le flood de olive
"més jeu" ne comptant que pour un
maintenant, est ce que l'on compte la totalité des points pour celui qui les trouve toutes ou est ce qu'on les compte séparément... je vai y réfléchir.......
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:30:00   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

bien vu ! il n'y en a pas d'autres (ou alors pas exprès)
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:40:21   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

help, y en a combien???????????????
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 01:07:31   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

sauf si on compte les grrrrr qui n'ont pas le meme nombre de lettres
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:56:51   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

patatoseur a écrit :

sauf si on compte les grrrrr qui n'ont pas le meme nombre de lettres

c'est sur mais si on commence a pinailler il y a aussi de espaces non respecté!!
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:28:02   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

Amis qui essayaient de comprendre ce sujet
arrêtez de vous casser la tête : de nombreux messages ont été suprimés
si vous voulez pigez quelque chose, il suffit de ne lire que mes post (et encore..... il ne faut pas sauter la définition du Robert)

comme je n'avais pas précisé les rêgles sur les espaces et sur les honomatopés, grull et patatoser marquent un point

vous avez le droit à une altération d'espace et/ou une altération du nombre de lettres dans un honomatopé par flood. s'il y en a plus, ces altérations ne comtent pas.

SCORE
grull 10
shryke 4
deimos 1
patatoseur 1

grull, si tu veux continuer d'augmenter, il faut maintenant poster un flood
ET TU NE PEUX PAS JOUER SUR TON PROPRE FLOOD (je tiens à le préciser sinon je vais encore devoir accorder des points "débiles" )
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:43:29   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

points pour deimos!


--------------------
une seconde d'innatention
entraine un millénaire d'hérésie
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:51:45   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

GRANDE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!
Grâce a de longs efforts je viens, apres olive de dépasser les 100 message!!
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:03:08   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

hunhein?
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:12:47   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

hum hum tournée, ça s'écrit tournéee, par conséquent j'ai trouvé 9 nouvelles erreurs, c pas merveilleux?
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:20:37   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

le fait que cette altération apparaisse plus d'une fois l'annule d'office
mais je veux bien t'accorder un point pour le sport lol^^
SCORE
grull 13
shryke 4
deimos 4
patatoseur 1
olive 1

Message édité le 02-04-2005 à 20:21:52 par BobXdark


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:48:32   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

tu étais à 4 points. 3 altérations plus une faute majeure: 3+1=4
cequi fait 8

grull 13
shryke 4
deimos 8
patatoseur 1
olive 1

pôur l'erreur c vrai que tu pourrai faire gaffe tark


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:50:11   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

je ferai plus attention la prochaine fois....
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:37:37   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

grull 20
shryke 4
deimos 8
patatoseur 1
olive 1
evitez de mettre plus de 5 altérations après grull creuse des écarts monstrueux


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:13:05   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

cherche bien, il en reste une !!!
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:09:05   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

patatoseur a écorché le nom de grull
ça va chier^^


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Alliance NEW_TEK  Taverne  flooooooooooooooooooooooooood  flooood: définitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum