Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Taverne  Au assoiffés galactiques 

 tourné generale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:15:10   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

ça marche pour la sous partie et pour msn... je suis pas chez moi et la personne chez qui je suis n'a pas msn...et ne veux pas l'installer car il n'en a aucune utilité

Message édité le 05-07-2005 à 01:25:31 par BobXdark


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
amidala
il faut privilégié la diplomatie
Membre
amidala
6 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:21:50   Voir le profil de amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amidala   

pour ceux qui sont allé sur notre forum notre faq c la partie un peu d aide


--------------------
que la force soit avec nous a jamais
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:30:41   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

ok je vois^^
donc je ne m'étais pas planté dans la façon où je l'ai crée
merci conseil^^
pour la peine j'offre une autre tournéé générale^^


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:29:11   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

j'ai rema


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:31:26   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

merde, dsl :

j'ai remarqué que de1mos avançait bien ds ses tutoriaux. bravo !
j'ai un site sur ogame (oneed.free.fr), et j'aimerai publier tes tuoriaux dessus, esce que ça t'interraiserai ? ( bien sur il sera indiqué que c'est toi qui les a créés )


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:53:18   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

je te laisse le choix. a toi de voir si mes conseils devraient être exclusif à notre alliance afin d'assurer un bon développement des nouveaux membres, ou si nous pouvons laisser l'opportunité a d'autres alliances de se développer selon cette ligne de conduite et risquer de nous faire concurence.

dans tous les cas, je ne pourrai pas poursuivre ces tutauriaux avant un bon moment. je travaille en ce moment sur un gros projet de rédaction qui me prend enormement de temps.

au fait, pour l'info, j'ai pas pu me connecter pendant deux semaine, du coup je doit reconstruire mes defenses sur toutes mes planetes (mais la flotte est toujours la, cachée "ou vous savez" )


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:31:54   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

écoute, de tt façon il est trop tard pour démarrer ds l'univers 3, donc peut de gens s'y risque. les euls qui y vont maintenant sont tres fort, et donc n'ont pas besoin de tes tutoriaux.

je pense qu'il serait bien d'aider les autres, et nous faire un coup de pub en meme temps.
je pourrai les retirer a n'importe quel moment de toute façon


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:30:29   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

j'avais fait ces tutos pour ceux qui souhaiteraient demarrer un nouvel univers, et pour aider les joueurs qui seraient parrainés par notre ally (mais l'action ne commencera pas avant la rentrée : je doit d'abord revoir entièrement le texte de presentation de l'alliance).

pour la pub, nous avons l'avantage d'etre une petite alliance discrete, je pense qu'il ne faut pas presser les choses et ne pas trop attirer l'attention (sauf pour recruter de nouveaux joueur)


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:59:48   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

encor une fois, je viens de me faire détruire ma flotte ma flotte, mais cette fois ce n'est pas en vain !
jai une lune !!
je vous pay un coup


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:16:59   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

santé, et bienvenue au club.

désolé de ne pas etre la en personne, je suis toujours coincé sur cette colonie a cause de ces raids. et evidemment l'hypertram ne passe pas pres d'ici.
normalement je rentre par spatiobrouette dans une semaine.
Je sais pas combien de temps ce vieux transmetteur holographique va tenir alors je lance une annonce a tous.
quelqu'un a-t-il un téléporteur assez puissant pour envoyer une bouteille de tequilla abyssale dans le secteur beta orion XII, entre galaxie 2 et 3 ? je voudrai bien profiter de la tournée moi !
oneed, pour ta lune, je do................

/#transmition error#/
/#le signal emetteur de votre correspondant a ete perdu#/


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Alliance NEW_TEK  Taverne  Au assoiffés galactiques  tourné generaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum