Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 PT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Madonna Wayne Gacy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-08-2005 à 19:52:16   Voir le profil de Madonna Wayne Gacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna Wayne Gacy   

**un destructeur énorme se pose sur la planète du Haut Conseil de l'alliance NEW_TEK.
Le Chef de l'alliance OPS y descend**

Bonjour, je me présente, Madonna Wayne Gacy, chef de l'alliance OPS. Nous sommes 132 ème avec 17 membres.
Je viens vous voir pour vous proposer un PT avec nous.
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:34:21   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

Amorçant sa phase d'atterrissage forcé, une sonde d'espionnage franchit la barrière de la vitesse lumière, emergeant d'un vortex hyperentropique. Elle porte l'emblème des planètes fédérées de l'alliance NEWTEK, plus précisément celle du ministre-ambassadeur de1mos, codirigeant de cette république. La sonde gagna avec fracas son site d'atterrissage, sur le toit de l'ambassade. Aussitot les responsables communications s'affairent à récupérer les données transmises par ce moyen peu habituel. A bord se trouvait un message à destination de l'alliance OPS

Salutation, Madonna Wayne Gacy, honoré de votre visite

Je viens tout juste d'être informé de votre visite à notre ambassade. Comme vous avez pu le constater, les locaux sont relativement calmes et vides. Il se trouve que moi même, ainsi que d'autres attachés de l'ambassade, sont en congé jusqu'à la rentrée selon le calendrier galactique. La plupart sont totalement injoignables, et moi même je n'ai pu trouver d'autre moyens pour vous contacter que d'envoyer ainsi cette sonde, seul vaisseau rescapé du massacre méthodique subi visa à m'anéantir.
Je suis personnellement à l'écoute de toutes proposions de pacte en tous genres, et que suis près à étudier votre proposition dans les détails.
Malheureusement, je dois vous demander de revenir à l'ambassade dans une semaine. D'ici là, la majeure partie de notre alliance sera réunie, et nous pourrons ainsi débattre de la question.
Je m'excuse de nouveau pour mon absence. Sitot mes chantiers spatiaux remis en route, je vous contacterai ici meme.

cordialement

de1mos, ministre des affaires étranges et étrangères et bras gauche de l'alliance NEWTEK


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  PTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum