Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 pna ou PD ou PT avc les SJA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrien 3
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-05-2005 à 22:11:28   Voir le profil de adrien 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien 3   

Très chers membres de l’Alliance « TEK»,

Je me présente, je suis Adrien 3, Chef de la Diplomatie de l’Alliance « SJA».
Personellement, je totalise 10438 points, et suis 3000ème du classement.
En ce qui concerne mon alliance, nous sommes 24 membres, avec au total 141k points ( au jour du 19 MAI). Nous sommes la 206ème alliance.

Venons-en à la raison de mon message ! Notre alliance serait intéréssée par la signature d’un PNA avec la votre ! Ceci nous serait bénéfique, car nous assurerait une paix avec votre alliance ; et dans le cas d’un PD ou un PT ou un PA , nous pourions bénéficier d’une aide militaire.
Mais nous savons tous que ces accords vont dans les deux sens : nous vous aiderions donc du mieu que nous pourrons.

Sur ces mots, je vous laisse le temps de réfléchir.
J’attends, ainsi que mon alliance entière, avec impatience une réponse de votre part, en éspérant qu’elle nous conviendra.

Toutes mes salutations distinguées,
Adrien 3, et l’alliance SJA toute entière.
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:56:51   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

Vu que notre diplomate est en train de cuver à la taverne, je vais répondre à sa place.

Nous somme actuellement en pleine restructuration. La réponse risque donc de se fire attendre. Un débat puis un vote vont toutefois être lancé très prochainement (en principe). Notre diplomate vous répondra dès que possible.

Le Patatoseur, ivre mort
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:54:33   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

navré de n'avoir pas pu venir plus tot, j'vai une foule de dossiers à traiter (si, c'est vrai)
ta proposition est a étudier et pourra peut etre aboutir. il te faudra juste etre tres patient en raison du remaniement actuel de notre alliance

cordialement

de1mos, ministre des affaires étranges et étrangères


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  pna ou PD ou PT avc les SJANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum