Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 Proposition de fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CDbile
Chef de la LdE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:15:47   Voir le profil de CDbile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CDbile   

Bonjour, noble alliance NEWTEK.
Je me présente : je suis CDbile, chef de la Legion des Enfers [LdE].
J'ai remarqué que votre alliance était assez bien placée dans le classement, vu votre nombre de membres...
Notre alliance est mieux classée que vous, et c'est pourquoi je vous propose d'y adhérer. Nous sommes 20 membres, et nous comptons arriver à un maximum de 30. Si vous venez, nous atteindrons facilement le top 100, et avec un peu de motivation le top 50 !
Bien entendu, cette proposition demande réflexion, et je vais donc vous présenter l'alliance.
Nous ne sommes pas très belliqueux, même si le nom fait penser à une alliance guerrière. Mais nous ne rechignons pas à faire une petite guerre de temps en temps, histoire de se faire connaître...
Ensuite, nous faisons aussi des pactes commerciaux, mais peu de joueurs dans notre alliance sont dirigés commerce, on est tous des raiders... Mais cela n'est dû qu'au hasard... Pour l'instant, effectivement, vous verrez qu'il y a très peu de pactes, mais c'est parce que nous venons de changer le nom de l'alliance, et nous avons fait une "épuration", en nous apercevant que nous avions monté beaucoup plus vites que nos alliés... Donc nous avons supprimer les trois quarts de nos pactes.
Enfin, ce qui est important, c'est la motivation de nos membres, qui se voit sur le forum. Celui-ci est très vivant.

Voilà, si vous avez des questions à poser ou besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
J'allais oublier la moyenne de points de nos membres : 63000.

J'attends donc votre réponse, qui, j'espère, sera positive, mais vous avez bien sûr le temps d'y réfléchir.

Dans le cas d'un refus, peut-être pourrons-nous aussi envisager un pacte de non agression, ou un pacte total.


--------------------
₪۩۞۩₪ CDbile ๑۩۞۩๑
CDbile
Chef de la LdE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:00:36   Voir le profil de CDbile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CDbile   

Je viens de voir le message flash et j'apprends qu'il y a des admins 3 fois par jour...
Est-ce que mon message serait ignoré par ces gens ???


--------------------
₪۩۞۩₪ CDbile ๑۩۞۩๑
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  Proposition de fusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum