|
CutKiller | Cut, fallait mieux le défier avant | Membre ogame | | 28 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 18:22:49
| Salut à tous, J'ai recu la bonne nouvelle j'ai eu mon bac avec mention BIEN donc pour feter cette evenement, je vous paie tous un ti coup Bien sur l'alcool est a consommé avec modération sinon bé Passez votre commande sa arrivera en colis expresse dans les 2min qui suivent le post
-------------------- CutKiller tu défira, La defaite tu trouvera |
|
amidala | il faut privilégié la diplomatie | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 12:24:52
| une double vodka pur pour moi t as eu quelle bac?
-------------------- que la force soit avec nous a jamais |
|
BobXdark | Oeil de Lynx | Administrateur | | 267 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:32:02
| Bravo pour ton bac ^^ wisky pour moi (pour une fois que c'est pas moi le barman ^^)
-------------------- Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel Sans mal le bien n’existerai pas |
|
CutKiller | Cut, fallait mieux le défier avant | Membre ogame | | 28 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:55:47
| J'ai eu le bac pro Equipement et Installation Electrique (EIE) J'espere vous avez reçu votre commande parceque sinon j'ai commencer sans vous
|
de1mos | Négociateur musclé | Diplomate Intergalactique | | 229 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 22:13:51
| ouais ! mention bien, bienvenue au club ! pour moi double téquilla !
-------------------- De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure surtout accompagnée de quelques destructeurs |
|
BobXdark | Oeil de Lynx | Administrateur | | 267 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 15:32:49
| et avec ce bac tu te dirige dans quoi exactement (oui je suis inculte...)
-------------------- Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel Sans mal le bien n’existerai pas |
|
| Posté le 11-07-2005 à 00:53:37
| Bé en fait je continu pas dans cette branche, je veux élargir mes connaissances et assouvir ma pation c'est donc pour cela que je me lance dans un BTS iformatique et reseau en entreprise, ce qui me permettra en gros d'est polivalent en entreprise, a la fois electrotechnicien et informaticien. Donc j'espere réussir tout autant que ce bac mais va faloir trimer :-/
|
oneed | pas de négociation, destructeur ! | Ministre | | 117 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 09:44:12
| ça a l'air super (je devrai un peu plus me renseigner). je devrai passer un bac d'ingenieur informatique si je continue comme sa lol
-------------------- il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin |
|
|