Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Taverne  Coin rencontre 

 ingame ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:45:53   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

salutation à tous les gouverneurs,

vous êtes dans le neo-univer d'ogame ! toute allusion à un paleo-monde sera puni d'hérésie en étant durement censurée ! ! !

vous n'etes pas des larbuns derrière un paleo-ordinateur, vous êtes de grands gérants de planetes importantes.

sachez vous montrer digne !
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:09:52   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

slt C Shryke
euh C la premiere foi ke je V sur un forum et je C pa tro commen sa marche si on pouV mexplK
merci
naingenieur
Membre ogame
naingenieur
17 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:37:15   Voir le profil de naingenieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naingenieur   

premierement je me presente vite fait

salut chui l'nain (pour ceux qui connaissent donjon de naheulbeu )


apres pour ce qui de t'expliquer comment marche un forum ben deja ta réussi a envoyer une réponse c'est le principal
par contre (c'est mon avis vous etes pas obligé de le suivre) le stile sms dans un forum c'est pa top
repondre dans un forum c'est gratuit donc c'est pas payé a la letre lol

voili voilo

que les nains et les marsuuu regne sur le monde
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:20:38   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

et pi o fet pour la fason de parlé dsl mé C une abitude contracté sur MSN
lol
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:18:08   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

dsl de1mos
keske tu enten par la parti interne
@+
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:13:09   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

les parties internes du forum son indiquées par un cadena a coté du sujet. seuls les membres de l'alliance y ont acces. d'autre zones sont reservées au plus hauts placé de l'alliance.
tout le monde a acces a la taverne, y compris les personnes que tu cite. je te recommande donc de poster des messages de ce type dans la zone guerre, reservée au membres de l'ally.

sinon tu pourrais reduire un peu ton avatar pour que tes messages soient un peu plus lisible ?
merci d'avance.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:00:25   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

ok pa de prob je V chanG davatar
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:04:51   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

Shryke, pourrai tu parler avec un bon français s'il te plais,
dans le cas contraire, je serai obliger de modifier tes messages, voir de les censurer, car une alliance qui se respecte à un français qui se respecte
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:23:28   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

salut à tous, moi c'est le voleur^^
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:31:39   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

Tark a écrit :

salut à tous, moi c'est le voleur^^


et tu t'en vante??
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:33:21   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

bonbonbon..... (bonbon^^)
moi je suis.... caché dans mon nez !
non? ... bon c bon passe moi cette corde que j'aille me pendre
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:33:00   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

tiens, je te la donne....

o fait, comment as tu fait ton testament?
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:36:29   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

avec un marteau, une enclume et un morceau de metal

Message édité le 15-03-2005 à 18:19:29 par BobXdark
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:13:20   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

oups.....il m'est resté en travers de la gorge c pour ça.....
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:24:44   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

j'aime bien:on cause a tark et c'est bobxdark qui répond !!

hé bob! laisse causer tark il est assez grand pour parler tout seul!!
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:52:16   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

ouais grull a raison bob
non mais....
et puis, c'est pas gravé dans le métal, mais dans la pierre
chers amis, à vos burins !
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:50:15   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

vas tuévoluer petit scarabé?
le paleo-marbre et une matière peut convenable pour un chercheur
que fait tu des livres-hologrammes?
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:27:17   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

je suis un homme de l'ombre je me contente des méthodes archaîques
si le bouche à oreille me transforme en légende, ça serai vraiment domage car je n'en suis pas une. je ne suis qu'un pauvre chercheur perdu entre la folie et la vérité^^
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:26:09   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

ou alla, on sent l'intellectuel......MEGALOL
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Taverne  Coin rencontre  ingame ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum