|
de1mos | Négociateur musclé | Diplomate Intergalactique | | 229 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 20:44:34
| Bienvenue dans vos locaux. Je suis de1mos, responsable de l'ambassade, et donc votre premier interlocuteur sur les questions diplomatiques. Cette partie est réservée aux membres des alliances DTC corp et sheep tek legends. Elle sert de passerelle pour les échanges de propos strictement diplomatique. Pour le reste, voyez à la taverne. pensez que cette zone reste néamoins accessible à tout internaute. Evitez donc de divulguer des informations importantes qui pourraient etre utilisées contre vous. diplomatiquement
-------------------- De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure surtout accompagnée de quelques destructeurs |
|
shryke | Nous sommes le futur | Membre ogame | | 112 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 20:50:32
| saltation vogeur vous vous souvenez de moi c'est le gars qui est passé vous voir bon bin j'espere que vous en ferai autant |
|
jadawin | Ambassadeur | 4 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:24:21
| Bonjour à tous je serais l'interlocuteur privilégié de la DTC corps, pour traité de tout et de rien, sachez que par l'accord qui nous lie nous serons toujours la pour vous aider et vous guider vers la foi!!!!
-------------------- Que jubkar vous guide vers lui!!! CHARGE DE CONSEIL EN THEOLOGIE |
|
patatoseur | partir, c'est crever un pneu | Membre ogame | | 122 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 23:04:33
| et nous pour vous guider vers la taverne. |
|
BobXdark | Oeil de Lynx | Administrateur | | 267 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 23:55:18
| cher jadawin, je vous donne, selon les règles de ce forum, les droits d'ambassadeur. bon séjour sur le forum de l'alliance TEK bien à vous BobXdark, administrateur
-------------------- Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel Sans mal le bien n’existerai pas |
|
BobXdark | Oeil de Lynx | Administrateur | | 267 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:17:57
| je me permets d'afficher votre adresse de forum http://dtccorp.forumactif.com/ si elle change, je vous invite à nous prévenir merci d'avance et pour votre compréhension
-------------------- Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel Sans mal le bien n’existerai pas |
|
olive | posteur fou glhiiii | Le troisième oeil | | 234 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 21:57:20
| pour cause de renouvellement de l'alliance, les pactes doivent être reconfirmés avec l'alliance NEWTEK (TEK_O). |
|
|