Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:44:34   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

Bienvenue dans vos locaux.

Je suis de1mos, responsable de l'ambassade, et donc votre premier interlocuteur sur les questions diplomatiques.
Cette partie est réservée aux membres des alliances DTC corp et sheep tek legends. Elle sert de passerelle pour les échanges de propos strictement diplomatique. Pour le reste, voyez à la taverne.
pensez que cette zone reste néamoins accessible à tout internaute. Evitez donc de divulguer des informations importantes qui pourraient etre utilisées contre vous.

diplomatiquement


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:50:32   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

saltation vogeur

vous vous souvenez de moi c'est le gars qui est passé vous voir
bon bin j'espere que vous en ferai autant
jadawin
Ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:24:21   Voir le profil de jadawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadawin   

Bonjour à tous je serais l'interlocuteur privilégié de la DTC corps, pour traité de tout et de rien, sachez que par l'accord qui nous lie nous serons toujours la pour vous aider et vous guider vers la foi!!!!


--------------------
Que jubkar vous guide vers lui!!!
CHARGE DE CONSEIL EN THEOLOGIE
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:04:33   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

et nous pour vous guider vers la taverne.
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:55:18   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

cher jadawin, je vous donne, selon les règles de ce forum, les droits d'ambassadeur.

bon séjour sur le forum de l'alliance TEK

bien à vous

BobXdark, administrateur


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:17:57   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

je me permets d'afficher votre adresse de forum

http://dtccorp.forumactif.com/

si elle change, je vous invite à nous prévenir

merci d'avance et pour votre compréhension


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:57:20   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

pour cause de renouvellement de l'alliance, les pactes doivent être reconfirmés avec l'alliance NEWTEK (TEK_O).
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum