Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 PNA avec Psp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duende-taruguo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:58:54   Voir le profil de duende-taruguo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duende-taruguo   

Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance PSP,
Nous souhaiterions conclure avec vous un pacte de non agression ( PNA )
L'un de vos membre, de1mos m'a consseillé de m'adresser sur ce forum ( malgrès de nombreux refus de la part des autres alliances sur leur forum ).
Ce memebre m' a aussi dit que vous êtes principalement basés en
galaxie X, nous aussi c'est pourquoi il serait plus intérressant encore de signer ce pacte, en ésperrant que cette entente durera le plus longtemps possible.

Merci
TUOR
Membre ogame
TUOR
7 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:14:46   Voir le profil de TUOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TUOR   

salut à toi ambassadeur de l'alliance PSP !

Moi personnellement je ne suis pas favorable à un PNA avec cette alliance car trop peu évoluer, ce PNA nous servira à rien !

530 PSP 25 13

13 millier de points c'est pas assez, il faudrait conclure des PNA avec des alliances de notre niveau !

Voilà ce que j'en dit !

@ +

Je laisse la parole aux autres :
duende-taruguo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:50:52   Voir le profil de duende-taruguo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duende-taruguo   

J' ai une question:
comment trouver le nombre de points d 'une alliance

Bon, je men doutais, notre alliance n'est pas forte mais je ne vois pas ce qu' on peut perdre à signer un (PNA) avec une alliance faible ou pas.
On ne demande pas de ressources, on ne demande pas d'aide, juste un premier pas.

Message édité le 29-04-2005 à 18:05:44 par duende-taruguo
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:40:09   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

duende-taruguo a écrit :

J' ai une question:
comment trouver le nombre de points d 'une alliance

Bon, je men doutais, notre alliance n'est pas forte mais je ne vois pas ce qu' on peut perdre à signer un (PNA) avec une alliance faible ou pas.
On ne demande pas de ressources, on ne demande pas d'aide, juste un premier pas.

pour trouver le nombre de point d'une alliance tu va dans statistique et tu choisit ally a la place de joueur

sinon je ne voit aucun probleme a ce PNA (sauf que j'ai plus de point a moi tout seul que votre alliace complete...)


--------------------
une seconde d'innatention
entraine un millénaire d'hérésie
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:09:48   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

les 9 premiers de notre alliance ont plus de points à eux seuls... Je n'ai rien contre le pna.

Le Patatoseur.
duende-taruguo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:48:23   Voir le profil de duende-taruguo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duende-taruguo   

j' avoue que nous ne sommes pas très forts, mais nous cherchons un allié de taille pour un début.
il faut bien que je défende ma cause
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:40:14   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

personellement, je suis favorable à ce pacte. j'ai 4.5 fois plus de points que votre alliance, mais je suis pour plus qu'un pna.
vos besoins économiques étant faibles, on a les moyens de commercer avec vous n'importe quand, et les problèmes que vous pourriez avoir ne le seraient qu'avec des alliances de votre niveau ou plus, c'est à dire des alliances plus faibles que la notre, vous pourriez vous développer tranquillement, nous pourrions faire quelques représailles facilement...
enfin bref, dans un premier temps, votre alliance serait un poids pour la notre, mais un petit poids....et plus tard, vous pourriez nous rendre des services pour notre protection...
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:55:14   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

moi je suis pour le PNA
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:20:39   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

salut a tous,
certains doivent se demander pourquoi j'ai incité cette alliance à poursuivre ses effort pour conclure un PNA avec une alliance 100 fois plus puissante que la notre.
l'idée vient du fait que les petites alliances dans ce genre n'ont aucune chance de survie face aux grosbill de l'univers 3. Il n'appartient qu'a nous de les aider et leur donner conseil pour se développer au mieux. Ce n'est pas parce qu'ils sont faible qu'ils le resterons (regardez eldiablolo qui m'a dépassé au classement alors que je joue depuis 2 fois plus longtemps que lui). Je suis donc favorable a un pacte, mais pas uniquement de non agression ou commercial.
je suis donc favorable a un pacte plus ou moins total.

je poste dès aujourd'hui un sondage dans la partie interne, répondez y vite


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:43:05   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

juste un détail, vous etes situé où dans l'univers ? (merci de me répondre vite par message privé) car si vous êtes hors de notre portée un pacte ne servira a rien.

(au fait, désolé d'avoir édité ton message mais il contenait une information compromettante pour nous)


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:34:07   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

ne te décourage pas petit scarabée^^ certains dragons ont oubliés qu'ils ont été de petites chenilles sans défence à leurs débuts
je vous soutiens
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:16:29   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

je rappelle a tout les membres qu'un sondage a été posté dans la zone membre et que seuls 7 personnes on répondu pour le moment

dépéchez vous de donner votre avis
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:12:24   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

je re rappelle à tout les membres qu'un sondage a été posté et que seules 7 personnes ont répondu pour le moment. bougez vous un peu !


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:35:51   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

peut être parce que seules 7 personnes fréquentent le forum....
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:02:18   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

et que pensez vous d'un pacte qu'on appellerai "parainage"?

j'invite tous les membres de l'alliance à venir débatre sur les règles de ce nouveau pacte

dès que nous serons d'accord, nous rajouterons un topic dans le groupe diplomatie avec ces règles.

duende-taruguo, je t'invite à donner ton opinion dans cette ambassade.

bien à toi


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  PNA avec PspNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum