Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 PNA OU PT avec les Simbiose (SbS)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark_marco
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-10-2005 à 00:28:01   Voir le profil de dark_marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_marco   

Bonjour a tous
Mon nom est Dark_Marco et je suis un des deux ambassadeurs de l'alliance Simbiose (SbS)
Je me permet de vous ecrire ce message pour comme vous vous en doutiez vous demandez une PNA.
Si vous regardes les statistiques par alliance vous pourrez voir que nous sommes quasiment a egalité de points.
c'est pourquoi je me permet de vous énoncez les qualités et les raisons qui m'ont amené a écrire ce message:- nous sommes une équipe très soudés avec 2joueurs du top 1500 qui pourront vous aider si grande neccesite qui nous serait rendu dans le besoin
- nous sommes une alliance qui débute et nous espérons rejoindre le top 150 avant decembre c'est pourquoi une PNA ou un pacte totale seraient les bienvenues dans nos alliances respectives afin de nous accompagner mutuellement a la gloire et a la montee
Merci de répondre par message privée sur le joueur dark_marco
Merci de répondre quoiqu'il advienne de votre réponse
D a r k_M a r c o

Message édité le 29-10-2005 à 14:28:24 par dark_marco
koba
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:59:14   Voir le profil de koba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koba   

à ta place je dégagerai d'ici et je chercherai une autre ally pour un PNA.
ca semble désert ici et personne ne répond...
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:12:15   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

bonjour, j'étais deimos, responsable diplomatique de la NEWTEK, ex-SheepTekLegends, ex-Polytrauma

je vous parle au passé car mes fonctions ont pris fin en meme temps que mon compte en univers 3, apres 35 jours d'inactivité. Le syndrome a contaminé une grande partie de nos membres les plus influents. Nous formions une alliance assez puissantes. nous avions atteint le top 50 des alliances, et j'avais personnellement atteint la 230eme place, sans aucun raid de ma part.


les membres restant de cette alliance on eu je pense une bonne formation, libre a eux de refonder l'alliance sur des bases solides, ou de quitter celle-ci pour rejoindre des alliances motivées.

le choix appartient désormais à ces derniers, si toutefois il en reste.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
koba
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:08:39   Voir le profil de koba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koba   

justement,
je ne pense pas qu'il en reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  PNA OU PT avec les Simbiose (SbS)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum