Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 PNA avec les DTCcorp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BleiFrei
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-05-2005 à 16:33:50   Voir le profil de BleiFrei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BleiFrei   

Ce n'est pas en tant qu'ambassadeur, mais en tant que général des armées que je me présente à vous. Je suis BleiFrei, Général des armées de la DTC Corp. Et je vous écrit pour faire suite au message de De1mos sur notre forum. Nous discutons à l'heure actuelle d'un PNA vous concernant, mais sachez d'ores et déjà que nous sommes une alliance de raideurs et qu'en conséquence, le commerce est relativement rare chez nous.
Soyez assuré que pendant ce temps, personne ne vous raidera (si tant est il que ça ait déjà été le cas.)
Pour ma part, dans le cadre du fait que nous allons entretenir des relations, sachez que j'ai XXX VB ainsi que quelques Bombardiers et Destructeurs (une XXXXXXXXXX de chaque) stationnés à l'heure actuelle en galaxie X qui n'attendent que de rendre service pour peu que celui-ci soit rentable . Alors si besoin est, n'hésitez pas à me contacter Ingame en X:XXX:XX. Sur ce, soyez assurés de recevoir mes meilleures salutations, je vous souhaite bon jeu à tous.
D'ici là, je vous souhaite un bon jeu
jadawin
Ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:10:57   Voir le profil de jadawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadawin   

Bonjour,
je m'adresse a vous en temps qu'ambassadeur de la dtc corp notre alliance est d'accord pour faire un PNA avec vous.

Jadawin
Que Jubkar vous guide!!
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:03:52   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

moi je suis pour
jadawin
Ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:58:47   Voir le profil de jadawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadawin   

il nous faudrait une reponse dans la semaine si c'etait possible merci d'avance.
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:30:40   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

bonjour à tous, nobles représentants de la DTC corp, et navré pour mon retard.

je suis de1mos, responsable de cette ambassade.

comme vous le savez, je suis pour à 100% pour conclure un pacte avec vous. je pense que la majorité de mon alliance est avec moi (sinon qu'elle se manifeste ou se taise à jamais).

Maintenant la question est plutot quel genre de pacte. En effet si vous voulez aller plus loin, notre alliance regroupe plusieurs petites flottes qui ne demandent qu'a se divertir.

Un PNA peut etre conclut sur le champ, et l'avenir nous dira si nous pouvons améliorer ce pacte.


PS: désolé d'avoir édité ton message BleiFrei mais cette zone est accessible à tous les ogamers d'uni3, et j'en connais beaucoup qui donnerai cher pour recycler une flotte du calibre de la tienne...


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
jadawin
Ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:08:37   Voir le profil de jadawin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadawin   

Donc nous sommes d'accord le PNA est signé sur le champ!!!
Pour une amélioration du pact nous pourrons voir un peu plus tard!!!

en tout cas si vous avez des problemes n'hésité pas a nous demander, bienvenue dans le cercle fermé des amis de Jubkar
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:26:51   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

voila, le PNA est affiché. je me rendrais dans votre ambassade des que possible.
par ailleurs, un secteur de l'ambassade dédié a vos membres sera édifié sous peu. je vous préviendrais pour l'inauguration


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  PNA avec les DTCcorpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum