Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 ambassade des M.J.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:19:57   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

Bienvenue à toi, ambassadeur des M.J.

Cette section est réservé aux dialogues entre ton alliance et la notre.
Que la sagesse dicte nos décisions


--------------------
qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:42:47   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

euh, invictus, youhou t là?

maintenant, tu sais ce qu'on a pensé de toi, tu sais qu'on le regrette, et qu'on repart sur de nouvelles bases.
je suis désolé que tu t'emportes, en tout cas, c'est ce que j'ai compris de ton post dans la section générale...

tu nous en veux? on a juste réagi un peu vite, et je vais engeuler mes potes. c pas moi l'ambassadeur, je trouve pas les bon mots, mais essaye de venir sur cette partie du forum...s'il te plait...

Pour ce qui est d'avoir peur des M.J., ils sont 10 places devant TEK, et par conséquents, ils sont plus fort que nous, c'est sur. En attendant, ton changement d'alliance n'entraîneras pas une geurre, ce serait stupide: tu n'as pas trouvé dans notre alliance le temps de réaction que tu souhaitais, j'espère donc que les M.J. te satisferons.

Ce n'est pas parce que l'on réagit mal au premier abord qu'on pense cela forcément....
Invictus
Ambassadeur
6 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:03:42   Voir le profil de Invictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Invictus   

je suis d'accord avec toi, vous avez réagis un peu vite ...
mais apres tout, ce n'est qu'un jeu (c'est ce que j'ai esayé de me dire quand j'ai vu la raport de bataille se matin, meme si j'avais quand meme les boules ...)

et puis, pourquoi me regretteriez-vous ? je n'apportais rien a l'ally et presque personne ne me connaissait (a part le grand potatoseur, moutonus, et quelques potes)
mais c'est fait, j'espere que nous resterons "amis", car c'est en tout cas mon intention ...

nous pourrons aussi parler de la guerre avec les XXXXX

@+

Message édité le 14-03-2005 à 18:51:18 par de1mos
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:40:20   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

stop, cette guerre n'est pas officielle, on n'en parles donc pas sur cette ambassade....a moins que les M.J. rentrent dans le coup auquel cas ce serait sympathique eheheh...
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:57:05   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

je rappelle que l'ambassade est accessible tout public.
desolé d'avoir edité ton message invictus mais je ne pouvais pas me permettre de laisser cela dans la partie diplomatique.
j'espere que tes collegues penserons a s'inscrire pour passer jeter un oeil ici et eventuellement donner leur avis. bien entendu il pourrons toujours passer a la taverne mais je crois qu'ils la connaissent deja (si j'en croit la reponse a mon post sur le forum des M.J )


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Invictus
Ambassadeur
6 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:22:14   Voir le profil de Invictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Invictus   

tu as eu raison d'éditer, j'aurai fait pareil
je vais essayer d'en rameuter par ici

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  ambassade des M.J.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum