Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions 

 Tuor : présentation et demande d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TUOR
Membre ogame
TUOR
7 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:28:04   Voir le profil de TUOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TUOR   

Salut à tous ,

Je souhaiterais entrer dans votre alliance car je vient juste de m'inscrire dans l'univers 3 et connaissant le grand patatoseur qui est un allier en univers 9 il m'a conduit à vous !

Je suis très actif en univers 9 et souhaite l'être en univers 3 !

Voilà sinon petite présentation rapide :

Je m'appelle julien j'ai 18 ans et habite prêt de Clermont-Ferrand.
Je suis aussi très passionner par warhammer et toutes sortes de wargames et biensure par ogame qui est vraiment un jeu très sympatique!

Voilà en espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne soirée !

Tuor
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:30:04   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

Pour moi, c'est bon...

boss, dis oui stp !!!!
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:53:06   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

je soutient sa candidature!
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:36:22   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

ce messages s'autodétruira sitot cette candidature acceptée.

boum !

affaire classée.

Message édité le 29-03-2005 à 13:21:24 par de1mos


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:07:11   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

j'appuie sa candidature, d'autant que mon vous savez quoi seras fini vous savez quand, alors, j'espère que vous saurez savoir si la suite de ce message est sachable en partie vous savez où.....

ou cas ou vous auriez compris quelque chose, expliquez moi ce que je pense avoir écrit......


--------------------
qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:43:34   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

c ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions  Tuor : présentation et demande d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum