Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations 

 Ma tite prez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CutKiller
Cut, fallait mieux le défier avant
Membre ogame
CutKiller
28 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:19:09   Voir le profil de CutKiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CutKiller   

Bonsoir à tous,

deja je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis pour me presenter, mais je sors d'un week end super charger donc jai pas trouver le temps de venir ici

Sinon bé moi c'est CutKiller, jsuis un ti ogamer pationné. Pour moi ogame c'est un petit jeu super tactique et interminable à lauqe je me suis lancer il n'y a pas trés longtemps mais je m'y susi attacher et je veux aller plus loin possible, avec vous donc ou si ça se passe mal (ya pas de raison :D) avec d'autres ou pourquoi pas solo (jsuis ausis un peu kamikase )

Donc bé sinon ma planete principale se situe au 5:340:5, je dispo d'un total points de 17000 bientot. Je viens de subir quelques attaques succesive donc mon developpement à été interrompu mais pas rompu.

Voila ba j'espere que tout se passera pour le mieux avec vous, jsusi un mec ouvert gentil généreux sans vouloir me vanter donc tout devrait bien se passer


--------------------
CutKiller tu défira, La defaite tu trouvera
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:18:26   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

enchanté cutkiller; sa tombe bien, t'es prét de moi, je suis en 5:370:9^^


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:52:32   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

y'a pas de mal, certains ont mit plusieurs mois avant de se présenter (et d'autre doivent encore le faire...)
tache de ne pas entrainer de conflit diplomatique en jouant les kamikazes (tu apprendra que c'est sur ma pomme que ca retombe après) mais en général les gens sont pas contre que tu laisses un beau champs de ruine autour de leur planète (pense à faire beaucoup de recycleurs si tu a cette stratégie, mais on peu en reparler dans la zone générale)
vérifie tout de meme nos PNA avant d'attaquer ^^


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations  Ma tite prezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum