Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations 

 suite a vos idées recues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zoreil Strass
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:42:55   Voir le profil de Zoreil Strass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoreil Strass   

désolé de vous dire que le pseudo qui est venu chez vous vous provoquer n'est probablement pas un Strass mais plutôt quelqu'un qui vous l'a fait croire.

si vous avez l'ip de cette personne, je pourrais même faire une vérification chez nous, mais ce la m'étonnerais que je le trouve

et pour la flotte d'olive, désolé de de décevoir mais malgré le fait que nous ne soyons "surement pas assez puissant". C'était nous quand même

nous ne vous en voulions pas forcement à la base mais vous vous êtes tellement acharné sur kiki sans vouloir cesser que nous n'avons trouvé d'autre solution que de ruiner vos flottes du secteur. D'ailleur, Ghandi a été peu courtois lors des messages qu'il a pu m'envoyer...

si vous voulez avoir des certitudes sur les messages passés sur le forum, pensez a utiliser les messages ingame avant de nous accuser

Salutations...

Zoreil
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:06:42   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

désolé, j'étais vachement remonté contre vous, à causede la perte de ma flotte......je le suis toujours bien sur, mais bon.....le pire, c que je n'ai pas pu voir le rapport de bataille, à cause de la fermeture de mon école pendant tout le week-end (d'habitude, elle reste ouverte....) c possible de savoir combien de vaisseaux m'ont affrontés?juste pour savoir bien entendu.....

sinon, pour kiki, il a juste attaqué ghandi 9 fois à la base.....à ce qu'il m'a dit, tout est parti de ça.
Zoreil Strass
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:01:21   Voir le profil de Zoreil Strass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoreil Strass   

Il est bien evidant que je ne vais pas donner d'information sur la flotte qui t'a attaqué. si tu n'as pas reussi a avoir le rapport de bataille, c'est tant mieu pour nous. On est fan de discretion chez nous

je ne sais pas qu'elle est le réél point de depart mais nous avions une solution pour arreter... ce qui a causé la perte de vos flottes

moi ce qui m'a le plus faché, c'est la facon dont ghandi m'a envoyé des messages. un ton agressif a la limite du vulgaire. Ceci est un jeu et si on est mauvais perdant, il ne faut pas jouer

PS. tu as l'ip du "commentquonvousnike" ? pense a le verifier dans ta liste d'utilisateur aussi
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:34:44   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

ok.
5/5
on ne peut hélas rien faire pour ceux qui prennent ce jeu trop au sérieux.....comme ghandi.
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:41:14   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

bonjour zoreil, ici de1mos, ambassadeur des sheep tek legends.

je suis pret a te croire en ce qui concerne l'intru de ce forum. j'espere qu'il sera vite demasqué.
en ce qui concerne les litiges entre cerains de nos collegues, je m'insurge contre mes camarades de ne pas m'avoir donné plus de details sur ce conflit. par ailleurs, je condamne fermement tout manque de courtoisie de la part de mes congénères. je vais m'entretenir en privé avec eux pour connaitre leur point de vue, comme tu a du le faire de ton coté.
je te remercie par avance de me prévenir personnellement en cas de manque de respect de la part de mes alliés. on peut tout a fait raider ou etre raidé et rester poli.
si tu a plus de details sur a veritable origine de ces litiges, merci de m'en faire part en privé ou ingame.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Zoreil Strass
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:32:01   Voir le profil de Zoreil Strass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoreil Strass   

sur l'origine exacte... rien
et je ne pourrais avoir des infos avec certitudes
mais j'ai recu un message de ghandi me demandant d'où je venais car mon pseudo lui été famillié (alors que je le sondais regulierement)
je lui ai repondu en ajoutant qu'il avait le bonjour de kiki et lui demandant comment se portait sa flotte (que je savais detruite)
j'ai recu en 5mn quelques messages tres disgracieux...

pour un premier contact personel avec lui...
donc là, pas besoin de demander plus sur le probléme puisque je suis directement concerné

mais j'avais eu aussi en copie les messages envoyé a kiki :
" cher petit.

j'ai bien reçu ton message, il m'as fait très plaisir.

je suis content que tu ai pu consommer tes ressources, par contre, j'éspère que tu seras connecté toutes les nuits dans la semaine qui vient afion de pouvoir continuer à nous narguer.....mais j'en doute.

une femme qui refuse finit toujours par se faire trouer "

a vous de vous faire une idée la dessus
Zoreil Strass
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:31:09   Voir le profil de Zoreil Strass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoreil Strass   

maintenant que les 3 hommes de tétes ont perdu leur flotte du fait de l'impolitesse de ghandi.

je voulais savoir si nous aurions droit a des excuses plutot que :
" resalut , tu sais je peux me faire dépouiller mais c est po pour autant que je vais ramper devant vous !!!!"

desolé pour ta flotte de1mos, car tu avais l'air d'etre quelqu'un de juste
mais tu pourras remercier ghandi
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations  suite a vos idées recuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum