Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations 

 présentation de Shryke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:52:20   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

salut a tous moi c'est shryke
je joue a Ogame depuis euhhhh bin en fait je sais plus
je suis dech nord et je joue elfes noirs et raven guard a warhammer battle ou 40k
sinon ma passion c'est le raid (a mon echelle evidement )
je joue aussi a battle arenas
je suis un fan de stargate et des chevaliers du zodiaque ainsi que cowboy beebop
je suis un gros fan de final fantasy 10

PS vous aurez remarqué le langage sans abrege qui ma demandé un enooorme effort mais bon c'est un forum pas un portable

Message édité le 09-05-2005 à 11:54:13 par shryke
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:44:55   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

exerces toi^^
tant que c'est dans l'espace membre, ça passe, mais si c'est dans l'espace diplomatie alors là il faut faire un petit effort par respect pour les personnes extérieures qui lirons les sujets
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:19:37   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

ok je vais faire un enorme effort promis
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 01:38:08   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

et tu joues ou à 40k?
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:05:19   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

wé raven guard
The Death Sower
Ainsi soit il.
Membre ogame
The Death Sower
54 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:33:01   Voir le profil de The Death Sower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Death Sower   

sans déconner... Rave, guard ? on s'en doutait pas du tout... lol !

(Vive l'alpha légion ! hehehe !)
shryke
Nous sommes le futur
Membre ogame
shryke
112 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:47:13   Voir le profil de shryke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shryke   

wé fin bon en ce moment je mets des baffes avec mes elfes noirs
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations  présentation de ShrykeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum