Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations 

 présentation de naingénieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naingenieur
Membre ogame
naingenieur
17 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:53:36   Voir le profil de naingenieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naingenieur   

coucou c'est moi l'nain

je débute a Ogame mais je me suis bien habitué a ma petite montagne qui petit a petit se developpe grace au conseil avisé de mon master (il se reconnaitra normalement )

a par ca je joue aussi a quelque jeu de role par ci par la et aussi a dod(day of defeat) et a quelque jeu video par ci par la
apres hors ordinateur je fait du paintball meme si je suis encore novice (dans ma caverne c'est pas encore tres developpé)

j'espere que je vous ai pas trop ennuyé dans cette petite description de moi et bon jeu a tous
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:53:35   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

juste pour savoir tu l'a récup ou dod??
naingenieur
Membre ogame
naingenieur
17 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:43:15   Voir le profil de naingenieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naingenieur   

j'utilise steam et avec une clé half life valide tu l'a gratuit et tu le télécharge a l'aide de steam
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations  présentation de naingénieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum