Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations 

 Présentation du Death Sower

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Death Sower
Ainsi soit il.
Membre ogame
The Death Sower
54 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:19:02   Voir le profil de The Death Sower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Death Sower   

[Début du message]The Death Sower vous remercie de l'accepter dans votre alliance, en effet, il a intégré les rangs de la TEK ce matin...
Il parle souvent de lui à la toisième personne, ça le fait triper, mais il n'est pas fou (enfin...)
[mode sérieux]
bon ok, je joue depuis une semaine et demi à Ogame, et je suis super content d'avoir une alliance telle que la votre, car je commençait à m'en prendre plein la gueule...

Mon truc, c'est raider, j'adore ça ! ou aussi, se fighter juste pour histoire de taper !

donc ben j'essaye de me faire des VdB au plus vite et d'aller taper du XXXXXX... (mais j'ai pas tout suivi, et le forum d'OG bug)

sinon, ben dans le vie, je m'éclate avec des potes, j'écoute du gros métal, je visite les cimetières , je surfe et puis, ben, je joue aussi aux warhammer aussi

bon, ben je pense que je me suis assez présenté là, mais pour ceux qui veulnt me connaître un peu mieu, ben je suis sur Warfo ou bien sur msn, là où il y a un Death_sower, ben c'est moi !

ah ouai, au fait, ma planète c'est Ravage

Message édité le 16-03-2005 à 21:29:07 par olive


--------------------
Vivre pour le raid !
Mourir par le raid !
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:27:17   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

euh, bienvenu?

pour ce qui est d'écouter du métal, il faut vachement en produire pour les VB, mais t'as raison, le but d'ogame, c'est de faire la guerre, mais de manière intelligente.

connais tu ce lien?

http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim.html?style=dragosim_g3ck0_2.css

il s'agit d'un simulateur de bataillle pour estimer tes pertes.

pour ce qui est des XXXXX, il faut en parler seulement dans la partie privée de l'alliance, tout comme mentionner tes coordonnées. Nous préférons garder nos secrets.


Bonne soirée, et bons raids....

(fais quand même gaffe de ne pas t'attirer des ennemis trop puissant....merci lol)

Message édité le 16-03-2005 à 21:30:00 par olive


--------------------
qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
The Death Sower
Ainsi soit il.
Membre ogame
The Death Sower
54 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:58:18   Voir le profil de The Death Sower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Death Sower   

ouai je connais dragosim, c'est bien utile

ok, je vais garder ces XXXXXX secrets, et pour les raids, t'inquiète pas, je sonde avant, lol !
naingenieur
Membre ogame
naingenieur
17 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:55:22   Voir le profil de naingenieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naingenieur   

areter de parler de XXXXXX ca me donne envie de boire hihi

pour ceu qui sont nainculte la XXXXXX c'est la meilleure biere du monde et elle est faite par les nains honneur a josef Bugman le créateur de cet oeuvre (vive Warhammer )
The Death Sower
Ainsi soit il.
Membre ogame
The Death Sower
54 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:50:39   Voir le profil de The Death Sower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Death Sower   

oui, mais bugman s'est fait exploser sa brasserie par une marée de gobs débiles et hargneux, et il a donc décidé de stopper la boisson et de devenir ranger (lol !)

donc, dommage, plus de XXXXXX (recette de son père ou son grand père, je sais plus)

sinon, si vous voulez faire de la XXXXXX chez vous, vous faites comme un space yogourt mais avec de la bière à la place du donane (faut pas faire de pub !), c'est terrible !

et petit lien (un de mes favoris):
http://www.bierebel.com/index.php
arka
arka come back
Membre ogame
33 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:12:04   Voir le profil de arka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arka   

Cher les VdB!!!

donne moi des XXXXX!!!vite!!!

arka
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations  Présentation du Death SowerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum