Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades 

 fusion avec halo 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
destructeur
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2006 à 07:35:54   Voir le profil de destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à destructeur   

Je suis l'ambassadeur de l'alliance halo 2 nous avons 12 membres est nous somme classer:

287°en recherche
395°envaiseaux
363°en point avec 182 millier de point

Cette fusion pe permettre o 2 alliance de monter dans le classement car notre objectif et le top 100.

Condition:Vous vener dans notre alliance et voila

question combien de points a votre plus for joueur et combien en ale moin bon

reponder
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:00:10   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

Navré, cette alliance n'est plus que le fantome d'elle même. La plupart des meilleurs membres ont quitté le vide intersidéral d'ogame pour d'autres horizons plus larges (X-wars) ou plus concrets (faire de hautes-études).

L'alliance TEK est donc morte depuis des mois. Et il sera difficille de rejoindre ton alliance avec des membres inexistants.

Il serait temps que je verrouille les portes de cette ambassade désaffectée.
Bon courage pour ton alliance, le top 100 est largement accessible (nous avions atteint le top 40 à la grande époque, et à moins de 10 membre). Pour info, j'avais personnellement atteint le top 250 (il y a un an) sans jamais raider.

Juste un conseil: gère bien tes troupes et motive les en permanence, c'est le seul moyen pour faire vivre un alliance, la faire monter, et éviter qu'elle ne sombre comme la notre dans le profond abysse de l'ennui.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Diplomatie  Ambassades  fusion avec halo 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum