Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions 

 candidatures !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naples
Membre
naples
2 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:32:45   Voir le profil de naples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naples   

Bonjour, je suis naples, le fondateur de l'alliance F.T.P (ancienne alliance de "yala" qui est maintenant dans votre alliance), et il m'a dit que tous les membres de mon alliance pouvaient rejoindre la votre ; a part les trois membres suivants :
ailtoc, riddick3, et jojo33 ; car ce sont des traitres qui ont attaquer yala qui faisait parti de la même alliance, et ils ont encore l'intention de continuer sur les autres membres.


Voici donc les informations concernant tous les membres :

1 ailtoc 64753 3:276:5 (hors candidature)
2 Akkar Kessel 29861 5:39:12
3 yala 29800 1:337:9
4 riddick3 24641 2:41:12 (hors candidature)
5 naples 24048 5:28:4
6 balthazar 10071 6:492:10
7 Pacman 9394 5:356:7
8 Mala 8966 7:110:7
9 jojo33 8743 4:276:9 (hors candidature)
10 anto_08 7629 4:164:8
11 spliff player 6918 5:371:8
12 benslider 6030 4:367:10

merci de votre réponse.

Naples !!!!
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:10:21   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

Pour ma part, c'est bon. En plus, j'avais déjà jojo33 dans le collimateur.

Je laisse bob décider. (c'est moi qui ai fait rentrer yala au passage)
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:57:12   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

bonjour naples

je suis de1mos, leader et cogérant des NEWTEK. Je m'occupe entre autre de la diplomatie et du recrutement. je n'ai jamais été mis au courant d'une telle admission de groupe et j'aimerai savoir lequel de nos membres vous a ainsi envoyé sur notre forum.
je n'ai aucune réticence à ce que de nouveaux membres viennent nombreux dans l'alliance, mais il ne sera fait aucune admission de groupe. Chacun de tes collègues devront poster ici même leur candidature personnelle.
Ayant déja souffert d'un remaniement important de l'alliance, nous n'acceptons plus que des gens motivés, pres à participer activement sur ce forum.
peu importe votre classement, tant que vous faite vivre ce forum, vous serez acceptés.
j'attend maintenant toutes vos candidatures à la suite de ce message. nous pourrons ainssi en discuter plus clairement.

notez que je n'accepterai aucune candidature ingame avant que l'équivalent ne soit posté sur le forum.

au fait, en postant votre candidature, n'hésitez pas à passer par la taverne.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
naples
Membre
naples
2 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:45:16   Voir le profil de naples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naples   

pas de probleme je veillerai a ce que les membres de mon alliance voulant rejoindre la votre pose leurs candidatures dans le forum et attendent qu'elles soient acceptées pour reposer une candidature ingame.

sur ce, a bientot et bonne continuation ...

Naples


--------------------
Qui ne tente rien n'a rien !!!
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:05:02   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

trois jours deja et pas de candidatures a l'horizon. je crains que l'affaire ne commence à etre compromie.
naples, si tu est la, motive un peu tes collègues pour qu'ils se bougent un peu.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:40:14   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

bon je vais le relancer


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:37:44   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

merci bob. au fait j'aurai besoin que tu viennes plus régulièrement sur le forum. en cette saison, je dois me rendre tout les jours sur mes colonies régler des problèmes de climatisation des usines. Puis pour éviter les grèves de transport, je me suis payé un astroscooter. C'est pas rapide puis c'est pas rentable vu le prix actuel du deuté.

(pour ceux qui rentre pas dans le rp, je suis en 56k, ca rame à mort et j'ai plus de forfait)


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:09:13   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

ok ça marche je ferai de mon mieux


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions  candidatures !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum