Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CutKiller
Cut, fallait mieux le défier avant
Membre ogame
CutKiller
28 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:28:09   Voir le profil de CutKiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CutKiller   

Bonjour à tous, je m'appel CutKiller , j'ai 19ans, je susi étudiant en informatique et je viens ici pour vous presentez ma candidature afin d'entrer dans votre alliance.
Je dispose de 16000Pts environ, jsusi souvent sur ogame, je m'occupe donc bien de mes planete et je cherche une alliance avec laquelle je pourrai partager ma passion pour ogame dans un premier temps puis une team qui n'hésite pas à proposer des échanges internes afin de facilité de developpement de chacun.
J'étais avant dans une team ou personne ne se bougeait c'est pour cela que je suis parti vers d'autre horizon

Donc voila je pense avoir tous dis donc c'est à vous maintenant


--------------------
CutKiller tu défira, La defaite tu trouvera
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:41:44   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

Aprouvé par le ministre de la jeuness : moi. Le Bras Gauche (ou l'autre) une réponse donnera.

Patatoseur, vieu dingue
grull master
vive le maitre!
Ministre
154 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:50:45   Voir le profil de grull master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grull master   

veut bie aussi mais la période de cet été ique d'etre assez peu active pour certain d'entre nous


--------------------
une seconde d'innatention
entraine un millénaire d'hérésie
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:15:20   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

dis qu'on part ous en vacances aussi... (en fait, c'est pas faux...)

patatogivré
CutKiller
Cut, fallait mieux le défier avant
Membre ogame
CutKiller
28 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:25:47   Voir le profil de CutKiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CutKiller   

Me reste donc à poster une demande ingame ou la déscision n'est pas encore sûre ?
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:32:27   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

pour le momment, aucune décision n'est prise, mais tes chances sont grandes (je dirais environ 99,99%).

patatoseur
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:59:49   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

bonjour cutkiller,
je suis de1mos, l'actuel coleader, responsable des relations interplanétaires et bras gauche de l'alliance (comment ca je cumule les fonctions ?)

je dois t'avouer que je désespérais de voir enfin une candidature recevable sur le forum, tant les nouveaux candidats ont peur d'y laisser un post.
tu me semble avoir déja une bonne expérience d'ogame, et surtout afficher une bonne motivation pour participer au forum. Comme tu a du le comprendre, cela est la principale caractéristique demandée pour intégrer notre alliance, qui se veux etre une république presque democratique, mais cela n'est possible que par le biais du forum.
tu a donc toutes tes chances d'etre accepté. je donne mon accord et laisse à grull ou patatoseur le soin de t'accepter demain si personne ne s'est manifesté ici même d'ici la.
(je délègue quelques uns de mes pouvoirs car je n'ai plus de forfait internet)

j'espère que tu te plaira bien au sein de notre alliance.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:15:02   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

je me ferai plus engueuler si je laisse qulqu'un rentrer !

je vais fêter ca à la taverne !

patatoseur
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:20:54   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

je n'ai pas dit ca. nous restons une démocratie et c'est a tout le monde de décider d'accepter ou non un candidat. tu n'a donc pas tous les pouvoirs de ce point de vue.
mais on peut quand meme fêter ça à la taverne^^


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:18:40   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

pour ma part, je suis pour !
plus il y aura de presonne, plus on sera puissant (pas en dessous de 15 000 points) !


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:13:45   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

l'essentiel ne réside pas dans le nombre de points des joueurs acceptés, mais dans leur potentiel. Il nous faut des joueurs avant tout motivé, avec de solides bases du jeu ou pres a apprendre toutes les meilleures techniques aupres des veterans.
souviens toi de eldiablolo, qui est rentré parmis nous avec moins de dix points. il a engrangé en deux mois plus de points que moi en cinq et a fini par prendre la tete de l'alliance. nul doute que si son compte n'avait pas été piraté il serait actuellement dans le top 100.
ne jugeons donc pas trop hativement sur le nombre de points.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:49:19   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

bienvenue à toi CutKiller et bon séjour dans l'allaince TEK_O
qu'il soit long et enrichissant^^


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:59:49   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

je sais que le nombre de point ne fait pas tout, la preuve, je viens de me faire détruire ma flotte, et je suis tombé a 15 500 pnts.
mais il renseigne quand meme un peu sur la motivation du joueur


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum