Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions 

 Ma candidature pour l'alliance !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The DarkMurder
Membre ogame
1 message posté
   Posté le 25-06-2005 à 22:55:34   Voir le profil de The DarkMurder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The DarkMurder   

Voilà je me propose pour rentrez dans votre alliance.


J'ai 9 planètes une dont les coordonnés sont 5:95:4 (qqch comme ça) et 8 situer dans la zone 5:362:.. pour l'instant j'ai 10697 points et je possède 25 vaisseaux de batailles

Voilà donnez moi votre réposne au plus vite sur le forum ou par message aux coordonné suivant 5:362:8 . Evidemment je vais poser ma candidature
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:40:35   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

Pour moi, c'est bon. Faut voir avec les autres. (le mégalo est en vacances, donc il répondra pas)

patatoseur
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:08:42   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

avant toute chose pour t'accepter, je voudrait l'assurance de te voir régulièrement sur ce forum (d'ailleur je voudrais que la plupart des membres en fasse autant)
bon, maintenant mon speach habituel.
je suis de1mos, codirigeant de la NEWTEK au rang de ministre des affaires étranges et étrangères, blablabla etc...
nous formons une alliance republicaine et démocratique ce qui demande une importante participations sur le furum, etc, etc...

tout ca pour dire que je n'ai rien contre ton admission, mais que les autre membres devrait se bouger un peu pour donner leur avis ici.

patatoseur, je te laisse encore le droit d'admission pour cette fois-ci, si personne ne dédaigne se manifester (à mon grand regret)


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:35:04   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

ok. Si personne ne se prononce avant demain soir, je fais rentrer.
scarface
Membre ogame
3 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:56:04   Voir le profil de scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scarface   

OK pour scarface - a+ - et bienvenue au nouveau
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:46:45   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

je suis d'accord pour accepter DarkMurder
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:50:39   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

tout ça ma l'air bon ^^
patatoseur, tu as le feu vert pour l'intégrer


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
oneed
pas de négociation, destructeur !
Ministre
oneed
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:56:55   Voir le profil de oneed (Offline)   Répondre à ce message   http://oneed.free.fr/   Envoyer un message privé à oneed   

ue, pour moi sa va


--------------------
il est plus facile de s'opposer au début qu'à la fin
patatoseur
partir, c'est crever un pneu
Membre ogame
patatoseur
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:06:06   Voir le profil de patatoseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patatoseur   

intégré :). Bienvenue dans l'alliance.
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions  Ma candidature pour l'alliance !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum