Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations 

 Annakin Présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annakin
Que la force soit avec vous !!!
Membre ogame
Annakin
2 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:12:25   Voir le profil de Annakin (Offline)   Répondre à ce message   http://2114.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Annakin   

Salut à tous moi c'est Annakin , ma planete principale et Yavin IV [5;95;4] et j'ai environ 30 000 points . Tant que j'y pense laisser entrer dans l'alliance The DarkMurder [5:362:8] car je le connais dans la vie réelle et vous pouvez lui faire confiance !!!


--------------------
Il n'y a pas de mort sans vie !!!
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:11:19   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

bonjour annakin et merci de participer au forum. j'espère t'y croiser régulièrement (j'espère aussi que le barman te donnera vite les acces privés auquels tu a droit (il se reconnaitra))
pour ce qui est des candidatures, aucun favoritisme n'est plus toléré (ou presque). comme il est précisé dans la page de présentation de l'ally, nous recherchons des gens motivés, surtout pour faire vivre ce forum.
dit a ton amis de poster sa candidature dans la rubrique correspondante. s'il fait preuve d'assez de motivation, il sera pris a coup sur quelque soit son nombre de points.


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Annakin
Que la force soit avec vous !!!
Membre ogame
Annakin
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:57:33   Voir le profil de Annakin (Offline)   Répondre à ce message   http://2114.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Annakin   

ok je lui dirai


--------------------
Il n'y a pas de mort sans vie !!!
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:24:26   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

heu c'est bon je t'ai donné les acces
bon séjour chez la TEK team^^


--------------------
Les empires naissent et s’effondrent, mais le mal reste éternel
Sans mal le bien n’existerai pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  présentations  Annakin Présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum