Alliance NEW_TEK
Administrateurs : BobXdark, olive
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions 

 Ambassade M.J

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Invictus
Ambassadeur
6 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:15:56   Voir le profil de Invictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Invictus   

bonjour
ayant réçement quitté l'alliance TEK pour rejoindre les M.J (certains parleront de traitrise, alors que c'est plutot a moi d'évoquer ce therme ...)

jevien donc ouvrir un ambassade, pour que les TEK et les M.J progressent dans l'entente, la paix et accessoirement la bonne humeur

voila, bonne soirée
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:18:00   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

Salut ambassadeur!

désolé pour les mots de colère que j'ai pu employer à ton égard, je m'en excuse, même si je pense que tu a pris une décision un peu rapide.

Je te souhaite donc gloire et fortune dans ta nouvelle alliance, puissions nous ne jamais nous tourner le dos.
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:23:17   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

hep!

il y a erreur sur le secteur.
les ambassades doivent etre situées dans le secteur diplomatie.
repostes-y ton sujet stp (sinon je sert plus a rien )

si tu n'y a pas acces, plains toi a olive (on aura tout vu)


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Invictus
Ambassadeur
6 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:23:37   Voir le profil de Invictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Invictus   

salut noble conquérant des étoiles

tu es excusé, bien qu'étant resté poli avec moi

j'esper que nos 2 alliances s'entendront
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:25:20   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

j'essaye de régler le problème de l'ambassade, je sais pas combien de temps ça va prendre, je pense que ce seeras ouvert demain vers midi, le temps que je parle avec Tark....
de1mos
Négociateur musclé
Diplomate Intergalactique
de1mos
229 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:27:37   Voir le profil de de1mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à de1mos   

oups, l'admin a reagit plus vite que son ombre. maintenant que les M.J ont leur ambassade, je pens que ce sujet peut etre supprimé (n'est ce pas olive )


--------------------
De toute les solutions, la diplomatie et toujours la meilleure
surtout accompagnée de quelques destructeurs
Invictus
Ambassadeur
6 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:28:57   Voir le profil de Invictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Invictus   

excusez moi mais je n'ai pas acces adiplomatie, je ne sis pas si c'est fait expres, mais en tout cas jaimerais avoir minimumu accs a mon ambassade
olive
posteur fou glhiiii
Le troisième oeil
olive
234 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:29:24   Voir le profil de olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olive   

ça dépends, si il voit l'ambassade ou pas, g pas bien compris les rangs que Tark a défini
Tark
Pyroman fou
Membre ogame
Tark
31 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:41:51   Voir le profil de Tark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tark   

moi j'ai rien défini du tout, parles en plutôt à bobxdark c lui le vrai
lynx in the shadows (pitit chat^^)
BobXdark
Oeil de Lynx
Administrateur
BobXdark
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:48:46   Voir le profil de BobXdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobXdark   

Tark je ne te pezrmets pas !
arka
arka come back
Membre ogame
33 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:18:10   Voir le profil de arka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arka   

C'est bien triste quand meme sans toi Invictus,toi qui ma innitié a ogame...bon ba mercie pour l'embassade et bye


arka
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance NEW_TEK  Espace inscription  inscriptions  Ambassade M.JNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum